QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LA VALIDATION DE MA COMMANDE ?
Après la validation de votre panier en ligne, notre service client vous appellera pour confirmer votre commande.
Une fois que votre commande est validée et préparée par nos soins, notre transporteur prendra le relais et vous appellera pour vous préciser l’heure à laquelle votre commande sera livrée.
Dans le cas où vous seriez injoignable lors du 1er appel, le livreur tentera de vous joindre une 2ème fois, puis vous enverra un SMS pour reprogrammer votre livraison. Si vous n’êtes pas joignable après la 3ème tentative de livraison, votre commande sera annulée.
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT POUR PASSER COMMANDE ?
Le paiement se fait uniquement en espèces à la réception de la commande.
OÙ ET QUAND POURRAIS-JE ME FAIRE LIVRER MA COMMANDE ?
Nous livrons partout au Maroc. Le délai de livraison dépend de votre ville de résidence.
La préparation de votre commande est généralement effectuée le jour même. Vos commandes vous seront livrées par notre transporteur à l'adresse spécifiée lors de la validation de votre achat en ligne, souvent sous 24 à 48 heures pour Casablanca et de 48 à 72 heures pour les autres villes.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
Nous livrons dans tout le Maroc. Le coût de la livraison dépend de la ville où vous souhaiteriez être livré(e).
- Livraison / Casablanca =>20dh
- Livraison / périphéries Casablanca : Dar Bouazza, Tamaris, Sidi Rahhal et Bouskoura, Ain Sebaa... => 29dh
- Livraison / toutes les villes (hors Casablanca) => 35dh
VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?
Une question beauté ? Un souci avec votre commande ? Ou tout simplement envie de nous écrire ? Nous serions ravies de vous aider, écrivez-nous à l’adresse hello@biolina.ma